Clôture du concours
EN
Menu
Sarahmée 
" Le cœur a ses raisons"
Interprétée par:
Sarahmée 
Écrite par:
Gary Derussy, Sarahmée Ouellet, Clément Langlois-Légaré, Thomas Lapointe, Diego Montenegro
Éditée par:
Édition Musicor
Plus d'informations:

Désormais une incontournable dans le paysage rap québécois, Sarahmée fait un retour remarqué avec son deuxième album, Irréversible, acclamé par la critique. Soutenu par les singles « T’as pas cru », « Freedom », « Ma peau » et « Fuego », en collaboration avec le rappeur Souldia, Sarahmée livre un album aux propos assumés, renforcé par des flows peaufinés et des rythmes afro-latins habilement maîtrisés. 

 Première artiste hip-hop à être nommée dans la catégorie Révélation de l’année au Gala de l’Adisq, Sarahmée participe au numéro d’ouverture du Gala diffusé en direct à la télévision de Radio-Canada. L’auteure-compositrice et interprète se mérite aussi une nomination au Gala Dynastie, qui a pour mission d’honorer l’excellence black, en plus d’y offrir une prestation. Le Gala clôture le Mois de l’histoire des Noirs, pour lequel Sarahmée agit à titre de porte-parole aux côtés de l’humoriste Aba, ce qui lui vaut un passage à l’émission Tout le monde en parle. 

Le docu-vidéoclip tourné dans son pays d’origine, le Sénégal et réalisé par Caraz (Romeo et Fils) se mérite une nomination au Prix Juno dans la catégorie Music Video of the Year. 

Après avoir explosé aux yeux du grand public en 2020, Sarahmée continue son chemin avec l’annonce d’un nouvel album à paraître en 2021.